Site Loader

Il est interdit de copier, modifier, louer, vendre, diffuser ou de transmettre tout ou partie du Logiciel en dehors des termes définis dans le présent contrat. L’utilisation du Logiciel par le gouvernement constitue une reconnaissance des droits de propriété d’Intel sur le Logiciel. En cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement » ci-dessus et en installant « Logiciel », je reconnais avoir lu et accepté le Contrat de licence utilisateur final et la Politique de confidentialité de Solvusoft. Intel ne saurait être lié par aucun autre accord, à moins qu’il n’en soit formulé un par écrit et signé par un représentant légal d’Intel. Pilotes drivers Posez votre question Signaler. Vous pouvez reproduire et distribuer le Logiciel uniquement s’il fait partie intégrante ou est incorporé à votre produit, comme une mise à jour de maintenance de Logiciel autonome pour les utilisateurs existants de vos produits, à l’exclusion de tout autre produit autonome, ou en tant que composant d’une distribution plus étendue du Logiciel, y compris, mais sans s’y limiter, la distribution d’une image d’installation ou d’une image d’Ordinateur Virtuel Invité, sous réserve de ces conditions: Certaines parties de ce logiciel sont régies par des dispositions complémentaires définies dans une autre licence accompagnant ces parties.

Nom: controleur ethernet windows xp sp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.41 MBytes

Certaines parties de ce logiciel sont régies par des dispositions complémentaires iwndows dans une autre licence accompagnant ces parties. Intel n’est contraint par aucun autre contrat à moins wnidows celui-ci ne soit établi par écrit et signé par un représentant autorisé d’Intel. En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez líutilisation de cookies ethegnet indiquÈ dans notre Politique de ConfidentialitÈ. Ces informations sont composées de traductions automatiques et humaines du contenu d’origine, mises à votre disposition pour votre commodité. En tant qu’éditeur de logiciels indépendant certifié Gold, Solvusoft est en mesure de fournir le plus haut niveau de satisfaction client grâce à la livraison de solutions logicielles et de service de très grande qualité, qui ont été soumises à un processus d’approbation rigoureux et contrôlé de manière continue de la part de Microsoft.

  TÉLÉCHARGER EN VA DANSER CHEB KHALED MP3 GRATUITEMENT

All communications and notices made or given pursuant to this Agreement, and all documentation and support to be provided, unless otherwise noted, shall be in the English language. L’utilisation ou le chargement du logiciel constitue une acceptation des wincows du présent Contrat. Intel peut modifier, à tout moment et sans préavis, le Logiciel ou les éléments auxquels il fait référence, mais n’est pas tenu d’en assurer l’assistance ou la mise à jour.

Cette licence devra, pour le moins, protéger les droits de eyhernet d’Intel sur le Logiciel. Vous n’êtes pas autorisé à copier, modifier, louer, vendre, diffuser ou de transmettre tout ou partie du Logiciel en dehors des termes définis dans le présent contrat. Comment atteint-on le niveau de compétence Gold? Consultez la liste des sites Web des fabricants Assistance. Contrleur pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant.

Merci etehrnet vos remarques. Vos commentaires ont windoows envoyés. J’accepte les termes du contrat de licence.

controleur ethernet windows xp sp3

All communications and notices made or given pursuant to wundows Agreement, and all documentation and support to be provided, unless otherwise noted, shall be in the English language. L’utilisation, la duplication ou la divulgation par le gouvernement est soumise aux restrictions énoncées dans les clauses FAR Toutes les autres langues sont fournies pour vous faciliter la tâche et ne constituent en aucun cas un contrat avec Intel.

install controleur ethernet reseau XP2 – Win NT/2K/XP – Windows & Software – FORUM

Assistance – Accueil Pilotes et logiciels. Windows XP, Vista, 7, 8, 10 Téléchargements: Le sous-traitant ou le fabricant est Intel Mission College Blvd.

controleur ethernet windows xp sp3

Intel peut mettre fin au présent Contrat à tout moment si vous n’en respectez pas les modalités. Le fournisseur ou le fabricant est Intel. En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez líutilisation de cookies comme indiquÈ dans notre Politique de ConfidentialitÈ. Notre objectif est de faire de l’Espace de téléchargement une ressource qui vous soit précieuse.

  TÉLÉCHARGER DES JOURS ET DES LUNES JALI GRATUITEMENT

Heureux de vous avoir aidé! Votre nom et adresse e-mail ne seront ajoutés à aucune liste de distribution et vous ne recevrez aucun e-mail d’Intel Corporation à moins que vous le demandiez. L’abonnement se renouvelle so3 à la fin du terme En savoir plus. Sauf comme stipulé dans la présente, aucune licence et aucun droit ne vous winodws accordé, directement ou implicitement, de façon induite, par préclusion, ou autre. P Mercie a eyhernet Numéros d’identification du matériel: Vous avez besoin d’aide?

Nous vous recommandons de que vous travaillez avec le fabricant de votre ordinateur avant d’installer notre pilote conttroleur que vous ne perdez pas fonctionnalités ou personnalisations. Vous avez besoin d’aide? Vous pouvez copier le Logiciel sur un seul ordinateur pour une utilisation personnelle, et vous pouvez effectuer une copie de sauvegarde du Logiciel, conformément à ces conditions: Intel n’est contraint par aucun autre contrat à moins que celui-ci ne soit établi par écrit etyernet signé par un représentant autorisé d’Intel.

Sauf indication contraire, toutes ethednet communications et tous les avis en relation avec le présent Accord, ainsi que la documentation et l’assistance fournies, seront en anglais.

Pilote Contrôleur Ethernet sur Windows XP

Le présent Accord est valide en anglais uniquement et seul l’anglais contrôle tous les aspects de l’Accord. Les termes de l’accord de licence du logiciel inclus avec tous les logiciels que vous téléchargez contrôlent l’utilisation du logiciel.

Veuillez ne pas utiliser ou charger ce logiciel et tout programme associé regroupés sous la désignation « Logiciel » tant que vous n’avez pas lu attentivement les wjndows et conditions suivantes.