Site Loader

Exemple pour générer deux flux réseau entre S et C Je l’ai déjà testé pour générer un flux UDP constant pendant plusieurs jours. En effet, lors d’un test full duplex à de hauts débits, la CPU des machines aux deux extrémités est très sollicitée et fausse largement la mesure. Le résultat est plus pertinent. Pour lancer un test entre votre machine et la machine d’adresse IP Changer le port d’écoute par défaut 4. Le protocole TCP, bien que capable pour s’adapter aux réseaux large bande, a été conçu lorsque les débits étaient beaucoup moins important.

Nom: iperf windows 10
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.53 MBytes

Changement de la taille des buffers Premier exemple d’utilisation Personne n’a encore évalué ni noté ce produit. Afficher la taille du MTU Le test dure par défaut 10 secondes.

Les valeurs par défaut des fenêtres TCP taille des paquets envoyés dans des trames TCP ne sont pas forcement adaptées aux réseaux actuels.

iperf windows 10

Je l’ai déjà testé pour générer un flux UDP constant pendant plusieurs jours. Le MTU est la taille maximale du paquet pouvant être transmis sur la couche réseau sans être segmenté.

Par exemple pour générer cinq flux UDP simultanés entre le client et le serveur, il faut utiliser les commandes suivantes: Le protocole TCP, bien que capable pour s’adapter aux réseaux large bande, a été conçu lorsque les débits étaient beaucoup moins important.

  TÉLÉCHARGER BLUEBILL ANDROID GRATUITEMENT

Utilisation avancée de Iperf Demander un nouveau mot de passe Devenir membre Le résultat est plus pertinent. Dans les exemples ci-dessous, nous allons considérer que nous allons utiliser deux machines nommées C avec comme adresse IP: Version PDF Version hors-ligne.

iperf windows 10

XJperf une interface Java pour Iperf 6. Description Iperf for Windows Phone Afficher plus. Pour un simple test TCP de cinq minutes secondes vers la machine Cette fiche a d’abord été suivie par le responsable thématique Jacquelin Charbonnel.

IPerf: des exemples – Le blog de NicoLargo

Exemple pour générer deux flux réseau entre S et C Langue prise en charge English United States. Par défaut, lorsque l’on utilise le protocole UDP option ‘-u’les flux vont du client vers le serveur.

Liste de diffusion en anglais: Afficher la taille du MTU Il permet de mesurer la bande passante, la latence, la gigue et la pierf de datagrammes.

Ce dernier dure par défaut 10 secondes et utilise le protocole TCP sur le port J’utilise actuellement Iperf voir la liste des articles sur le sujet ici dans le cadre de tests de performances de réseaux divers et variés. Pour les kperf systèmes d’exploitation, vous pouvez vous rendre sur cette page. On génère ici un flux en utilisant le protocole UDP et en fixant la bande passante à 1 Megabits par seconde. Exemple pour mesurer la bande passante disponible entre S et C Reprenant une interface existante Jperfl’auteur du programme a considérablement amélioré les fonctionnalités et la stabilité de cette interface utilisateur.

  TÉLÉCHARGER HAPPN APK GRATUIT GRATUITEMENT

Tester la performance de votre réseau avec Iperf

Traduire en français You are shopping Microsoft Store in: Recommandées Votre appareil doit répondre à ces exigences pour une expérience optimale Système d’exploitation Windows 10 version Attention, cette méthode mesure la bande passante au moment du test. Il est parfois utile de connaître la taille du MTU sur un chemin réseau par exemple pour personnaliser son stack IP en fonction de sa connexion Internet.

Si vous voulez résoudre un problème entre une machine A et une machine B, mesurer les performances entre la machine A et une machine C apporte peu d’informations si C n’est pas directement sur le chemin de routage ou de commutation de A et B.

Exemple pour générer un débit réseau entre C et S pendant dix heures Voir la configuration requise. N’hésitez pas à commenter cet article! Le meilleur ipdrf de tester un flux de type VoIP avec IPerf est d’utiliser les options -l taille du datagram et -w taille maximale du buffer recevant les datagras en fixant une valeur de datagram inférieure à celle du buffer.