Site Loader

Dieu est bon, nous voulons le crier ; dieu est bon, le célébrer ; dieu est bon, ne plus jamais en douter ; dieu est bon, oui c’est bien vrai. Du lever du soleil jusqu’à son coucher bénissez l’eternel dieu, le tout-puissant! Un méli-mélo de Blues et de Negro-spirituals à travers lequel Moïse Mbiye exalte la Grâce divine dans sa vie. Les Kinois ont encore frais en mémoire, la controverse très nourrie sur la fameuse affaire « Guégué ». Quand résonnent « Nabimi Molongi » et « Na tango na ye », les professionnelles du sexe sortent du bois. Par contre, les DJ des Night-Clubs en ont fait leurs « tubes-fétiches ».

Nom: louange de moise mbiye
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.45 MBytes

Une photo de la dépouille Jbiye Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema. Cela confirme les origines du succes de l’artiste. A savoir « Nabimi Molongi » et « Na tango na ye ». Un méli-mélo de Blues et de Negro-spirituals à travers lequel Moïse Mbiye exalte la Grâce divine dans sa vie. Centerblog Articles Blogs Images.

Papa Roye et Wisdom Classic Année: Du lever du soleil jusqu’à son coucher bénissez l’eternel dieu, le tout-puissant! L’artiste musicien Moïse Mbiye vient de lancer le clip de la chanson « Ye oyo » Musique.

Totale Adoration 2 (Cité Béthel)

Cette dure réalité socioéconomique justifie aussi le phénomène de religiosité ambiante observée depuis plusieurs décennies dans la capitale congolaise.

  TÉLÉCHARGER UMMY VIDEO DOWNLOADER GRATUITEMENT

Les Kinois ont encore frais en mémoire, la controverse très nourrie dw la fameuse affaire « Guégué ».

A la gloire de guegue comme l’a bien voulu l’auteur. Partager sur Facebook Partager sur Twitter.

Pasteur Moise MBIYE ::

Il faut d’abord analyser moide de commenter, la grande question que je me pose pour les DJs se permettent de mettre les chansons en question?

Nzambé ya double Paroles du chant: A voir sur ce blog: Cliquez ici pour vous Connecter et poster un commentaire. Avec dieu nous mblye des exploits car c’est lui seul qui écrase l’ennemi chantons et crions la victoire christ est lokange Merci media congo de bien dire, l’esprit qui lokange dans ce cantique est d’origine de boite de nuit et lac’est pleain succes.

Annuaire de blogs Aide Centerblog Signaler un abus. Promesse – Chantre Célestiane Paroles du chant: Cela confirme les origines du succes de l’artiste. C’est normale que ça fasse du succès en milieux immoraux, impudiques, bref, sataniques; c’est une oeuvre sponsorisée par le diable lui-même!

Anonyme EGVK – posté le Par Anonyme, le A tout le moins, dans « Na tango na Ye », Moïse Mbiye exhorte à un raffermissement de la oouange.

Moise Mbiye: Album Totale Adoration 2 (Cité Béthel) (Date de sortie: )

Le premier cantique traduit littéralement en « Je suis sorti vainqueur », est une poésie épique. Par contre, les DJ moide Night-Clubs en ont fait leurs moisf.

  TÉLÉCHARGER LES ANGES GARDIENS 1FICHIER

louange de moise mbiye

Moïse Mbiye à propos de Guégué: Certains analystes y croient. Horeca Hôtels Salles fêtes, A savoir « Nabimi Molongi » et « Na tango na ye ».

Cependant, deux chansons semblent conférer à cet album toute sa notoriété. Généralement, les deux ee sont jouées pour davantage raviver la flamme. Mais aussi, dans des terrasses et des Boites de Nuit Clubs célèbres de Kinshasa.

louange de moise mbiye

Loyange, que n’ai-je mille voix pour chanter tes louanges, pour chanter tes louanges et mbbiye monter jusqu’aux anges les gloires de ta croix! Quand résonnent « Nabimi Molongi » et « Na tango na ye », les professionnelles du sexe sortent mmbiye bois. Ce, à travers son dernier ,oise intitulé « Héros », disponible depuis plusieurs semaines sur le marché du Gospel congolais.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. Merci et excellente expérience sur mediacongo. Oluange jésus, précieux jésus. Par contre, la seconde chanson intitulée « Na tango na ye », soit « Dieu agit en son temps », semble un modèle de lyrisme, inspiré des Negro-spirituals du temps de la traite négrière.