Site Loader

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Je pense que certain le connaisse deja. Posted June 9, Signaler Commenter la réponse de meloo. Mike – 29 août à Sign up for a new account in our community.

Nom: naruto shuriken storm mugen
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.72 MBytes

Pour la description que tu as donné en effet comme tu dis c’est des graphisme de fou mais les fan de street fighter devraient apprécier,à l’epoque on en pouvait pas sshuriken en réseau il me semble enfin pas de « online » mais en LAN on pouvait si je me souviens ahuriken. De même, je n’arrive pas à lancer les techniques. On peut aussi rajouter des persoet n’importe lesquels: Ouitu mets le dossier decompressé dans chars tu copie son nom. Par contre, un truc que j’ai pas compris, c’est comment on fait les techniques spéciales. Jarive pas un installé La parti 4! Sinon ca n’a pas l’air mal comme jeu, mais je pense qu’il sert plus à divertir qu’à autre chose.

Commenter la shugiken de yassinox.

Commenter la réponse de Eth3r. Signaler Commenter la réponse de yassinox. Lis la FAQ changer les toucheset s’il naruho pas dans le dossieralors cherche dans les forums du site.

naruto fans page

Signaler Commenter la réponse de Eth3r. Je pense que certain narto connaisse deja. Signaler Commenter la réponse de alb Jarive pas un installé La parti 4! Signaler Commenter la réponse de Sasuke. Commenter la réponse de f-nauto. Commenter la réponse de samkille. Cn’est ni un Storm ni un eccelles amateurs de graphismes HD et naruo révolutionnaire s’abstenir!

  TÉLÉCHARGER WINRELAIS AVEC CRACK GRATUIT GRATUIT

naruto shuriken storm mugen

TOUT En image c’est mieux: Share this post Link to post Share on other sites. Mais spécial tu veut dire quoi parce que moi j’ai plusieurs technique que pour les personnages de Naruto tu doit shuriien une touche que ta modifier avec bas a chaque fois.

Par contre les personnages DBZ eu faut faire des combinaison avec des touches. Eth3r – 11 déc. You need to be a member in order to leave a comment.

Mais sinon y pas une meilleur plateforme quand je regarde les vidéos genre le menu des personnages et tous et mieu. Mais en lui même, le jeu est sstorm attirant de part sa liberté! NANOU – 23 sept.

naruto shuriken storm mugen

Signaler Commenter la réponse de fandenaruto. De ce fait, c’est dur d’assurer côté combat. Sign up for a new account in shurikken community. Pour la description que tu as donné en effet comme tu dis c’est des graphisme de fou mais les fan de street fighter devraient apprécier,à l’epoque on en pouvait pas jouer en réseau il mjgen semble enfin pas de « online » mais en LAN on pouvait si je me souviens bien. muyen

naruto shuriken storm mugen

Pein avant avant arriere suhriken et Arrière arrière avant 4 il va invoké les otre corps pui apré chake corp a une technik mé c a vou de trou v Deidara bas avant bas avant 1 bas avant bas arrière et 4 ou 2 me rappelle plu hidan bas arrière bas arrière 3. Signaler Commenter la réponse de samkille. Et comment je doit faire pour rétricir la fenêtre du jeux comme sa je vais sur internet et je joue en meme temps?

  TÉLÉCHARGER MOLIERE COTISER MP3 GRATUITEMENT

Register a new account. Eth3r – 5 nov. Les modo vous disent Google est votre ami. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en nartuo ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Son charme est justement là parce des amateurs ont modilisé les derniers justu et perso encore introuvable dans les autres jeu: Bonjour aide moi je joue naruto shuippuden ninija storm mugen je n’arrive pas en metre en kyubi en mode senin ou active sinoo de sasuke en mode akatsuki est autres mon adresse lil-bridje hotmail.

Sasuke susano ultime ou encore Naruto sennin avec le senpo rasengentesque oui ouidu chapitre Commenter la réponse de Shruiken.